RASSEMBLEMENT 2013

Armée du Salut!

Notre nom et les récits de nos ancêtres nous disent que nous devrions être les champions de l’évangélisation. Pourtant, nous ne pouvons pas nous «vanter» de nombreuses conversions et vies transformées. Cela peut nous conduire à une certaine frustration et à un sentiment d’incapacité qui peut être un handicap dans notre vie spirituelle.

 

C’est dans cet ordre d’idées que nous recevrons Eric Denimal, qui nous parlera d’une approche naturelle et décomplexée.

La matin, nous aurons un culte au cours duquel le pasteur Denimal nous apportera la prédication sur le thème de «la foi vécue est déjà une semence». L’après-midi il nous parlera de «Raconter Dieu et compter sur lui».

 

Durant cette journée, nous aurons aussi l’occasion de dire au-revoir au Major Fritz Schmid qui a été chef de l’évangélisation durant ces dernières années.

Affiche rassemblement 2013.pdf
Document Adobe Acrobat 101.4 KB

INVITE

Eric Denimal

Éric DENIMAL est né en 1953. Après des études en théologie protestante, il a animé des émissions sur RMC dans le cadre de Radio Évangile puis s’est consacré à la réinsertion d’hommes en difficulté dans le Nord de la France.

Pasteur, il a été chargé de la communication de l’Alliance évangélique française. Ancien rédacteur en chef de l’hebdomadaire Le Christianisme au XXe siècle, il dirige aujourd’hui les Éditions LLB (Ligue pour la lecture de la Bible). Journaliste (Le Christianisme Aujourd’hui), conférencier, chroniqueur radio, il est également l’auteur d’ouvrages sur la foi protestante et ses expressions de foi, dont «La Bible pour les Nuls» (2004), et «Faut-il avoir peur des évangéliques ?» (2008)

JUNIORS

Garderie: 0-6 ans

Une garderie est assurée durant les rencontres

 

Programme enfants: 7-13 ans

Un programme pour les enfants est assuré durant les rencontres.

BUVETTE

Un stand boissons et café, petit snack sera à votre disposition. Il sera tenu par les jeunes de salvationstreet (notre équipe de choc, jeune et dynamique qui fait de l’évangélisation dans les rues de nos villes.)

Le bénéfice de leur stand permettra de participer au financement de leurs prochains projets.

PRIX D'ENTREE

Il n’y pas d’entrée payante, nous comptons sur votre générosité lors des offrandes. (Budget de la journée 4’500.-)


A VENIR...

Novembre

Conseils d'officiers nationaux, Berne

15 novembre

 

Week-end biblique, Les Rasses

16 au 18 novembre

 

TransFormaXion, Yverdon-les-Bains

17 novembre

 

Rencontre d'officiers, Yverdon-les-Bains

20 novembre